FANDOM

Sabrina Gromer grandit au sein d'une famille soudée, à Saint-Dié-des-Vosges. Très proche de son père, elle a du mal à supporter d'être sans cesse comparée à sa soeur jumelle, Morgane. C'est pourquoi, en grandissant, les deux jeunes filles prennent des chemins opposés. Tandis que Morgane devient une ravissante jeune femme, très sûre d'elle, tournée vers le mannequinat, Sabrina se passionne pour les sports automobiles et devient un véritable garçon manqué. Ces différences n'empêchent pas les deux soeurs d'être toujours très proches. La moto occupe une place très importante dans sa vie. Aussi, Sabrina achète un bolide avec ses économies et participe à des compétitions de motocross. Faute d'argent, la jeune femme est contrainte de renoncer à ces courses. N'ayant pas de travail, elle continue de vivre chez ses parents, tout en espérant un jour pouvoir suivre des cours à l'Auto Sport Academy du Mans, afin de vivre de sa passion. Ainsi, Morgane et Sabrina passent les castings pour participer à Secret Story ensemble, et sont retenues. Avant d'entrer dans la Maison, où elles devront défendre le secret "Nous sommes des soeurs jumelles", La Voix leur indique que seule l'une des deux fera son entrée avec tous les habitants, tandis que l'autre arrivera une semaine plus tard. C'est Sabrina qui entre la première.

___Discrète mais réellement impliquée dans la chasse aux secrets, Sabrina est déterminée à démasquer l'un de ses colocataires, et en particulier les membres de la famille du public. Néanmoins, ses tentatives sont des échecs, notamment son premier buzz, qui relève de l'évidence pour elle : "Ben est le père de Julien" (intitulé inutile dans la mesure où Julien prétend que Ben est en effet son père). Un peu maladroite, Sabrina parvient à se faire apprécier de tous. La situation se complique à l'arrivée de sa soeur. Dès le premier soir, leur secret est buzzé par Gautier, qui découvre qu'elles sont soeurs, sans préciser jumelles. Morgane ne fait pas l'unanimité au sein de la Maison, tandis que Sabrina est très appréciée par les habitants. Ces derniers n'apprécient pas l'attitude de Morgane vis-à-vis de sa soeur, et le font bien savoir à cette dernière. Lors de la quatrième semaine de jeu, les jumelles se retrouvent dans le sas, face à Florine et Clara, et c'est Morgane qui fait ses adieux à la Maison des Secrets. La semaine suivante, Sabrina est de nouveau nominée aux côtés d'Alexia, Eddy, Gautier, Jamel, Guillaume et Sonja, et éliminée avec 7,76% des votes du public.

_ ___Après son départ, Sabrina retrouve sa soeur et sa famille. Déterminée à intégrer l'école de ses rêves, elle souhaite trouver du travail au plus vite et espère que son expérience dans Secret Story lui ouvrira des portes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard