FANDOM

La première saison de L'Île des vérités est une émission de télé-réalité diffusée sur NRJ 12 entre le 5 décembre et le 2012.

PrincipeModifier

Sept jeunes gens, quatre garçons et trois filles (rejoints plus tard par Steven et Iman), présentés comme faisant partie de la « jeunesse dorée » participent à cette émission. Durant leur séjour, ils sont invités à participer à des activités bénévoles (aides dans un centre de soins pour les tortues, jeux avec des enfants autochtones, ramassages d'ordures sur une plage, ouverture d'un bar pour les jeunes gens de l'île, etc.), aidé en cela par Rodo, leur guide sur l'île et lui-même champion de sport nautique. Les caméras suivent également les relations conflictuelles et amoureuses entre les « Robinsons », alors que diverses récompenses (nuits à l'hôtel, jeux avec les dauphins, jet-ski, etc.) et activités ludiques (séance de photographie, jeu des vérités, etc.) émaillent leurs journées. Des invités « guest » viennent également leur rendre visite. La finalité de l'émission reste néanmoins que chaque participant doit découvrir un « secret » ou une « révélation » au long de son aventure : la plupart du temps, il s'agit d'un proche voulant se confier ou remettre des conflits à plat.

CastingModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard