FANDOM

Samir Benzemma est un candidat de télé-réalité né le  8 avril 1988 qui s'est fait connaître en participant à l'île des Vérités 2 puis aux Anges 5.

BiographieModifier

Samir Benzema est connu pour avoir été un candidat de l'émission "L’île des vérités 2". Il se dit être le cousin du footballeur Karim Benzema et de Siham Bengoua (ce qui est faux car le nom famille de samir porte deux "m"), ce qui lui a très vite permis d'acquérir une certaine notoriété.

Il a d'abord commencé à faire carrière dans le monde du mannequinat en posant pour Louis Vuitton ou Dolce & Gabbana. Mais c'est avec l'émission de NRJ 12 que le jeune homme se fait connaitre de tous.

Sur l’île, son couple avec Aurélie aura été sous le feu des projecteurs et son jeu au sein de l'émission lui aura valu d'être enfin reconnu publiquement. 

Samir revient dans les Anges de la téléréalité 5 avec Aurélie, sa petite amie, mais le couple ne durera pas. Son objectif était de devenir mannequin et se lancer dans la comédie.

Grâce à cette aventure on le retrouve aujourd'hui dans Hollywood Girls 3, où il est un coach sportif de star et est en couple avec Sandra Klein (Laura Coll).

Il est aujourd'hui en couple avec Laetitia, une des 3 belles de La Belle et ses Princes 3.