FANDOM

Sarah Fraisou

Les Princes de L'AmourModifier

Aucunes Informations.

Les Anges 8Modifier

=== Personnalité'

  • pas du tout séductrice à cause de sa masse impressionnante digne d'un paquebot
  • méchante
  • stupide et haineuse
  • ignorante
  • voyeuse
  • toujours prête à nouer de fausses amitiés dans le but d'obtenir une contrepartie avant de planter un couteau dans le dos des gens

Relations avec les autres anges Modifier

Amitiés

Elle se lie d'amitié avec Mélanie, Coralie, Eddy et Nikola. Au début des anges 8 sarah fraisou avait lié une forte relation amicale avec Nehuda, qu'elle a ensuite trahie.

Tensions

Sarah n'est, en effet, pas très émotive au départ de Jazz de la villa. Elle n’apprécie pas Dimitri, car il n'est pas populaire: elle ne se lie d'amitié qu'avec un certain groupe qui "attire la fame". Ce groupe, comparable à du bétail, est surnommé "les moutons", et ils portent bien leur nom.

Elle a également harcelée Aurélie Preston de son arrivée à la fin en lui lançant des piques toutes la journée, en se moquant de sa façon d'être et de son physique et en faisant de son mieux pour l'isoler. Cette haine gratuite était sans doute motivée par sa méchanceté naturelle et sa jalousie.

Il y a peu de temps, elle a envoyé de nombreuses notes audio à la candidate Evy dans lesquelles elle l'insultait copieusement en des termes que la bienséance m'interdit de répéter ici. Ces notes audio prouvent qu'en plus d'etre un être mauvais, Sarah Fraisou est une lâche et une harceleuse (non pas qu'on ai eu besoin de preuves supplémentaires).

Projets Professionnels Modifier

  • Mannequin Grande Taille
  • Danseuse Burlesque (Fabrice lui a demandé de choisir un autre projet pro car elle était bien trop énorme pour réussir aux USA)

Opportunités Professionnelles : Modifier

  • Cabaret Scarlett:

Elle à fait un show burlesque, dans un cabaret hawaïen devant tous les anges. Il y a eu beaucoup de vomi à nettoyer dans la salle par la suite.

  • Shooting:

Elle a fait un shooting pour Gaby Fresh, qui est resté sans suite bien sûr.

Anecdotes : Modifier

  • Sortie au Zoo :

Sarah et quelques un de ces compagnons ont été expulsé du zoo, après que, Jazz soit entré dans un des enclos. Elle a confondu Sarah avec le gorille géant présent dans l'enclot et a donc essayé de la rejoindre, ignorant qu'il ne s'agissait pas de son "amie".

  • Le Bateau :

Sarah eu la peur de sa vie, accompagné d'Eddy et Nikola, elle trouvera par ailleurs, un homme lui plaisant sur ce même bateau. Mais elle-même ne plaisait pas à cet homme, et on le comprend. Le pauvre.

Merci de corriger les fautes d'orthographe de cet articlé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard