FANDOM

Secret Story 10Modifier

Le 25 août 2016, Sarah Lopez rejoint Le Before Secret composé de Jaja, Liam et Alexandre. Seulement deux d'entre eux seront choisis pour intégrer la maison lors de la soirée de lancement par trois anciennes gagnantes de Secret Story.

Sarah est finalement choisie pour rentrer dans la maison avec pour secret « Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets », les gagnantes en question sont Émilie Nef Naf, Marie Garet et Anaïs Camizuli.
Elle partage ce secret avec Jaja.

Vincent Queijo, son ex, rejoint la maison durant deux semaines, ce qui leur permettent de se revoir.

Elle est éliminée en demi-finale face à Mélanie, Thomas et Julien.

Les Anges 9 Modifier

Elle s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir mannequin.

Pendant cet aventure elle deviendra amie avec Milla et Mélanie et seront inséparables. Elle se clashera avec Anissa pendant une soirée d'un jeu de vérité.

Chez Les Agences de mannequinat, Sarah est toujours très apprécié par les jury et notamment par le public qui la regarde.

Opportunités professionnellesModifier

  • Rendez-vous chez Front Management :
    LesAnges9Capture2

    Sarah chez Front Management

    Elle se rend dans les locaux de cette agence de mannequinat avec Mélanie et Anissa, le casteur lui dit qu'elle à un super corps et qu'il l'imagine bien poser pour des maillots de bains.
  • ORIGINE .
  • Sarah Lopez est espagnole par sa mère et algérienne par son père.

Ennemie de Kim Glow, Mélanie Dedigama, Bastien Grimal, Maeva Pellerin, Milla Jasmine, Anissa Jebbari et Fraisou

GalerieModifier