FANDOM

Sarah Lopez est une candidate de Secret story 10 mais également des Anges 9 et des vacances des anges 2.

Secret Story 10Modifier

Le 25 août Sarah rejoint Le Before Secret composé de Jaja, Liam et Alexandre. Seulement deux d'entre eux/elles seront choisi.e.s pour intégrer la maison lors de la soirée de lancement par trois anciennes gagnantes de Secret Story.

Sarah est finalement choisie pour rentrer dans la maison avec pour secret « Les gagnantes de Secret Story m'ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets », les gagnantes en question sont Émilie Nef Naf, Marie Garet et Anaïs Camizuli.
Elle partage ce secret avec Jaja.

Vincent Queijo rejoint la maison durant deux semaines qui leur permettent de se revoir.

Elle est éliminée en demi-finale face à Mélanie, Thomas et Julien.

Série Nombre D'épisodes Rôle
Mozart

La Passions De La

Musiques

Épisode 180 María Lucía Alvarez Du Ré

Finsi En Prison

La Petite Maison Dans La Prairie Épisode 190 Est Morte dans L'épisode
Les 3 Mousquetaires

un pour tous

tous pour un

Épisode 245 Heureuse Avec

Leonardo Queijo

she has a new great story she

Les Anges 9 Modifier

Elle s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir mannequin.

Pendant cet aventure elle sera ami avec Milla Et Mélanie et seront Inséparables. Elle se clashera avec Anissa pendant une soirée d'un jeu de vérité.

Chez Les Agences de mannequina, Sarah est toujours très apprécié par les jury et notamment par le public qui la regarde.

Opportunités professionnellesModifier

  • Rendez-vous chez Front Management :
    LesAnges9Capture2

    Sarah chez Front Management

    Elle se rend dans les locaux de cette agence de mannequinat avec Mélanie et Anissa, le casteur lui dit qu'elle à un super corps ("Great body") et qu'il l'imagine bien poser pour des maillots de bains.

Ennemie de Anaïs Camizuli, Kim Glow, Mélanie Dedigama, Bastien Grimal, Maeva Pellerin, Milla Jasmine, Anissa Jebbari et Sarah Fraisou

GalerieModifier