FANDOM

Le dixième prime de Secret Story 5 a été diffusé le 9 septembre 2011 sur TF1.

RésuméModifier

Lors de ce prime, les neufs candidats restants ont la possibilité d'avoir des privilèges au dépend d'autres candidats, ainsi :

  • Aurélie accepte de donner une double voix contre Marie aux prochaines nominations pour voir ce qu'elle pense d'elle.
  • Marie accepte de prendre l'intégralité de la cagnotte de Geoffrey  pour passer un moment en tête à tête avec lui.
  • Geoffrey accepte de récupérer sa cagnotte en annulant son moment en tête à tête avec Marie.
  • Juliette accepte de révéler aux autres habitants ce qu'elle pense d'eux afin de revoir Simon dans le sas.
  • Geof accepte de nominer d'office Sabrina pour avoir une immunité.
  • Sabrina accepte afin d'enlever l'immunité de Geof recevoir une missions secrète à 5 000 €.
  • Morgane refuse de dévoiler un indice sur le secret de Zelko et laisse ainsi plusieurs indices la concernant dévoilés.
  • Ayem et Zelko les nominés acceptent que le candidat éliminé nomine d'office un candidat et que le candidat restant soit le maître des nominations.

En outre, Juliette et Geoffrey découvrent la carte de la nomination inversée, ainsi les nominés deviennent immunisés et les immunisés deviennent nominés.

SujetsModifier

  • Les couples : En sursis
  • Marie : La force fragile
  • Juliette : Sans Simon
  • Geof : Hors jeu ?
  • Ayem et Zelko : Dangereusement vôtre
  • La grande énigme des quatre éléments

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard