FANDOM

Shanna Kress (de son vrai nom Alicia Cres), née le 10 janvier 1987, est une business-woman, chanteuse, youtubeuse, mannequin et ancienne candidate de télé-réalité, ainsi qu'ancienne gogo danseuse, qui s'est fait connaitre en 2012 dans la première saison des Marseillais : [[Saison 1 des Marseillais|Les

Biographie Modifier

Originaire de Martigues, nationalité portugaise (gitane de son paternel), Shanna devient gogo danseuse à l’âge de 20 ans avec sa meilleure amie, Kim Glow. À l'époque, Shanna et Kim sont réputées pour être les meilleures danseuses du sud de la France. En 2012, W9 entre en contact avec elles, et leur propose d'intégrer une nouvelle émission de télé-réalité, appelée Les Marseillais. Shanna accepte de passer le casting, mais Kim refuse, préférant se concentrer sur la musique et la danse.

En septembre 2012, à 25 ans, Shanna part pour Miami pour tourner Les Marseillais à Miami. Sur le tournage, elle rencontre Thibault Kuro Garcia avec qui elle va se mettre en couple au bout de seulement quinze jours de tournage. En mars 2013, le couple part pour Cancun, pour tourner la deuxième saison des Marseillais : Les Marseillais à Cancun. Cependant, à la fin du tournage, ils décident de quitter la famille des Marseillais ainsi que W9, ne supportant plus la pression que leur imposait la production.

Fin 2013, ils signent un contrat avec NRJ12 pour participer aux Anges 6. En janvier 2014, ils s'envolent pour Sydney, en Australie, pour tourner l'émission. Shanna participe à l'aventure pour se lancer dans la chanson et sort un single, intitulé 24/7. Cependant, au bout de seulement quatre jours de tournage, Thibault rompt avec Shanna ne supportant plus sa jalousie maladive. Ils se remettent ensemble trois semaines avant la fin du tournage.

En 2014, Shanna et Thibault emménagent ensemble à Marseille, puis dessinent de nombreux projets professionnels ensemble, en dehors de la télé-réalité : ils lancent leur ligne de vêtements en partenariat avec Styleco, ils se créent séparément une chaîne Youtube où ils font des sketchs, des tutorials, des cours de fitness, etc. et ils deviennent également chroniqueurs sur Le Mag.

En janvier 2015, le couple part pour Rio de Janeiro pour tourner Les Anges 7. Durant l'aventure, Shanna sort un single, intitulé Radio. Sur le tournage, Thibault demande Shanna en mariage, et ils se marient là-bas sous les yeux des autres candidats, ainsi que de leurs familles et amis qui sont venus de France pour assister à leur mariage. Dans une interview, en 2016, ils révèlent que leur mariage est légalisé en Amérique du Sud, mais pas en France. Dans l'été 2015, ils partent à Ibiza pour tourner Les Vacances des Anges ; All Stars, où tous les personnages emblématiques des Anges se retrouvent à Ibiza et doivent enchaîner les petits boulots dans un club de vacances, si ils veulent rester dans l'aventure, sinon ils seront éliminés par les trois doyennes de l'aventure.

Fin 2015, Thibault et Shanna annoncent qu'ils arrêtent définitivement la télé-réalité, afin de se concentrer sur leurs propres projets professionnels. En 2016, ils lancent leur propre société de blanchiment dentaire, baptisé BBryance (dont de nombreuses stars de la télé-réalité en font la pub sur les réseaux sociaux), ils lancent aussi leur propre marque de thé détox, baptisée Wistitea, puis ils ouvrent une chaîne Youtube en commun où ils postent régulièrement des épisodes de leur propre web-téléréalité : Shanna et Thibault : World Tour.

Le 1er février 2017, Shanna et Thibault annoncent leur séparation définitive sur les réseaux sociaux, au bout de quatre ans de relation. Fin février 2017, Shanna s'installe définitivement à Miami.

Ennemie de Amélie Neten et Jeremstar

Divers Modifier

  • Elle mesure 1m72.
  • Elle est Capricorne.
  • Elle s'est faite refaire la poitrine à l’âge de 20 ans, puis une deuxième fois le 9 janvier 2017, la veille de ses 30 ans.
  • Elle adore chanter et fait souvent des covers sur sa chaîne Youtube.
  • En 2014, elle a adopté un Bouledogue français avec Thibault, qui s'appelle Guizmo. En 2016, ils ont adopté un autre chien qui s'appelle June.
  • Ses parents sont divorcés depuis 1993.
  • Elle a une sœur aînée, Alizée, ainsi qu'une nièce et un neveu.

DiscographieModifier

  • 2014 : 24/7
  • 2015 : Radio

Galerie Modifier

"