FANDOM

Stéphanie Durant, née le 11 juin 1991 à Marseille, est une candidate de téléréalité, blogueuse et comédienne qui s'est faite connaitre en 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Anecdotes Modifier

  • Elle est Gémeaux.
  • Elle a été en couple pendant quatre ans avec Antonin Portal.
  • Elle était au lycée avec Thibault Kuro Garcia.
  • En 2014, elle a été en couple pendant trois mois avec Julien Bert, mais leur relation s'est terminée car il l'a trompé avec Charlotte, une candidate des Marseillais à Rio.
  • Elle aurait également fréquenté brièvement Raphaël Pépin en 2014.
  • Elle est une amie proche d'Anaïs Camizuli depuis plusieurs années. Elles ont été en froid pendant près d'un an, suite à une révélation choc que Stéphanie a faite dans un épisode des Marseillais en Thaïlande, en février 2015. En effet, dans un épisode, Stéphanie révèle avoir couché avec son ex Antonin Portal juste avant le tournage, en décembre 2014, alors que ce dernier était en couple depuis près d'un an avec Manue Cureau, l'une des meilleures amies d’Anaïs.
  • Elle a joué dans la série web "Les Déguns" où elle incarne la petite amie de Nordine et la fille du commissaire.
  • Dans la famille des Marseillais, sa meilleure amie est Jessica Thivenin.
  • Avant de faire de la télé, elle travaillait comme serveuse en boite de nuit.
  • En début d'année 2017, elle a créé son propre blog où elle donne des conseils beauté, mode ainsi que des idées de voyages.
  • Depuis fin août 2016, elle est en couple avec Théo Soggiu, un marseillais qui vit et travaille à Londres et qui ne fait pas parti du milieu de la télé-réalité. En février 2017, Stéphanie quitte le sud de la France, et emménage à Londres avec son petit-ami.
  • En juillet 2017, Stéphanie a annoncé qu'elle ne participerait plus à une saison complète des Marseillais, et qu'elle viendrait désormais qu'en guest.

Ennemie de Charlotte