FANDOM

Les Anges de la téléréalitéModifier

- Vanessa va prochainement commercialiser une ligne de rouges à lèvres roses à son nom, en partenariat avec une grande marque américaine de cosmétiques.

- Dans les coulisses du Prime de clôture “Les Retrouvailles”, qui sera diffusé le 02 Juillet prochain, Frédérique a piqué une énorme colère, comme elle sait si bien le faire. Cette fois, c’était contre la maquilleuse de l’équipe... Et le même soir, l’ambiance était un peu tendue entre Nabilla et Vanessa, qui ne se sont pas dit bonjour, ni adressé la parole de toute la soirée.

- Dans les prochaines épisodes, Geoffrey va tomber malade, et sera obligé de quitter prématurément l’aventure.

- Thomas a démenti être l’ex d’Anaïs de Secret Story 7, comme la jeune femme l’a affirmé. Il la connait effectivement, mais elle n’est qu’une collègue de travail de son ex Manue.

- Thomas et Nabilla ont démarré ces derniers jours le tournage d’Hollywood Girls 3. Déjà présente pour un petit rôle dans la saison 2, Nabilla aura droit à un rôle plus conséquent dans la nouvelle saison. De son côté, Thomas fera ses premiers pas en tant que comédien, et son rôle serait celui du toy boy de Shauna Sand.

- Capucine sera, à partir de la semaine prochaine, chroniqueuse pour TV Magazine. Elle analysera toutes les semaines la nouvelle saison de Secret Story.

- En plus de sa propre téléréalité, Nabilla aurait le projet d’écrire un livre, et serait en négociation avec un éditeur selon le magazine Voici. Nabilla souhaiterait également s’inscrire aux Cours Florent pour développer ses talents de comédienne.

- Une séquence violente ne nous a pas été montrée dans l’émission, et a été coupée au montage. Il s’agit d’une bagarre entre Marie de Koh Lanta et Vanessa, lorsque cette dernière avait mis du fromage dans les chaussures de Marie avant qu’elle parte à New York. A son retour, Marie aurait violemment bousculé Vanessa et un début de bagarre aurait éclaté entre les deux candidate avant que Thomas ne les sépare.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard