FANDOM

Tara Damiano est originaire de Montpellier. Ses parents, divorcés, lui ont transmis un métissage dont elle tire sa beauté, avec des origines tibétaines et italiennes. Ainsi, du haut de son mètre 72, la jolie brune se tourne très vite vers le mannequinat, et travaille également en tant qu'esthéticienne. Son physique lui permet aussi d'être remarquée par Grégory Dutil, footballeur professionnel du FCA Calvi. Très amoureux, le couple pose pour un shooting à deux, et va même jusqu'à se pacser. Tara abandonne alors ses projets dans le monde de la photographie pour suivre son petit ami et ne se consacrer qu'à sa relation. Quelques mois avant sa participation à Secret Story, la brune préfère mettre un terme à sa relation avec le beau sportif. Son secret initial aurait dû être "J'ai des talents de guérisseur", mais La Voix en décide autrement...

Première candidate entrée dans la Maison des Secrets, en compagnie de Jamel, Tara s'annonce d'ores et déjà comme la nouvelle bombe de la saison. Alors que La Voix signale aux habitants qu'ils dormiront à la belle étoile tant qu'ils n'auront pas découvert le premier secret de la Maison, à savoir Gautier, il est proposé à Tara et Vincent de leur donner un indice capital sur ce secret, ou de leur donner un nouveau secret très avantageux pour eux. Le duo accepte ce secret, renonçant à l'indice concernant Gautier. Dès lors, Tara se rapproche de Vincent, Alexia, Eddy et Mickaël, et entreprend un jeu de séduction avec Julien. Loin de n'être qu'une bimbo écervelée, elle est la première à penser que le secret commun à tous les habitants a un rapport avec le coursier qui leur a remis les Secret Pass. Si tous les garçons sont unanimes au sujet de Tara, c'est loin d'être le cas du côté des filles, et en particulier d'Anaïs, qui ne supporte pas le rapprochement entre la séductrice et son faux-frère. Suite à une mission faux-couple afin de brouiller les pistes sur le secret de la famille, il est révélé à tous les habitants qu'Anaïs et Julien ne sont pas en couple, et Tara en profite pour séduire le beau marseillais. Souhaitant éliminer Anaïs, Tara et Vincent choisissent de la nominer lors de la deuxième semaine. Néanmoins, ils n'avaient pas prévu la nomination de Tara, qui se sent alors en danger. A raison, puisque la belle brune est éliminée après deux semaines d'aventure, avec 12,81% des votes du public, contre 17,27% pour Sonja, 17,80% pour Morgane et 52,12% pour Anaïs.

Immédiatement après son élimination, Tara affirme que le jeu de séduction entre Julien et elle était purement stratégique, et qu'elle agissait ainsi uniquement pour découvrir son secret et tester Anaïs. La bombe de Secret Story 7, comparée à Ayem, déplore néanmoins d'avoir eu le rôle de la méchante aux yeux du public, étant présentée comme la peste voulant séduire l'amoureux de la favorite de cette saison. Tara précise d'ailleurs que le seul garçon qui lui ait plu était Vincent. Dans un premier temps assez discrète après son élimination, Tara ne tarde pas à refaire parler d'elle. En effet, deux semaines après son élimination, la jeune femme s'affiche déjà en couverture d'Entrevue, pour des photos très sexy. Alors qu'elle souhaiterait désormais évoluer dans le monde de la télévision ou du cinéma, NRJ12 annonce que Tara rejoindra très prochainement l'équipe des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, notamment aux côtés d'Ayem et Capucine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard