FANDOM

Thibault Kuro Garcia, né le 17 février 1991 à Marseille, est un business-man, youtubeur, mannequin et ancien candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2012 dans la première saison des Marseillais : Les Marseillais à Miami.

Biographie Modifier

Originaire de Marseille, Thibault se lance dans le monde du travail, dans les assurances, dès l’âge de 18 ans car il n'a pas obtenu son bac. En 2012, à seulement 21 ans, W9 entre en contact avec lui via les réseaux sociaux et lui propose de passer un casting pour une nouvelle émission de télé-réalité, appelée Les Marseillais. Thibault accepte et est retenu pour participer à la première saison de cette nouvelle émission.

En septembre 2012, il part à Miami tourner Les Marseillais à Miami. Sur le tournage, il rencontre Shanna Kress avec qui il va se mettre en couple au bout de seulement quinze jours de tournage. L'émission est diffusée sur W9 de novembre à décembre 2012. En mars 2013, Shanna et Thibault partent à Cancun pour tourner la deuxième saison des Marseillais : Les Marseillais à Cancun. Cependant, à la fin du tournage, ils décident de quitter la famille des Marseillais ainsi que W9, ne supportant plus la pression que leur imposait la production.

Fin 2013, ils signent un contrat avec NRJ12 pour participer aux Anges 6. En janvier 2014, ils s'envolent pour Sydney, en Australie, pour tourner l'émission. Thibault fait l'aventure dans le but de percer dans le mannequinat, mais il révélera dans une interview fin 2016 qu'il n'a jamais voulu devenir mannequin, et que c'est la production qui lui a imposé ce "métier". Au bout de seulement quatre jours de tournage, Thibault rompt avec Shanna ne supportant plus sa jalousie maladive. Ils se remettent ensemble trois semaines avant la fin du tournage.

En 2014, Shanna et Thibault emménagent ensemble à Marseille, puis dessinent de nombreux projets professionnels ensemble, en dehors de la télé-réalité : ils lancent leur ligne de vêtements en partenariat avec Styleco, ils se créent séparément une chaîne Youtube où ils font des sketchs, des tutorials, des cours de fitness, etc. et ils deviennent également chroniqueurs sur Le Mag.

En janvier 2015, le couple part pour Rio de Janeiro pour tourner Les Anges 7. Sur le tournage, Thibault demande Shanna en mariage, et ils se marient là-bas sous les yeux des autres candidats, ainsi que de leurs familles et amis qui sont venus de France pour assister à leur mariage. Dans une interview, en 2016, ils révèlent que leur mariage est légalisé en Amérique du Sud, mais pas en France. Dans l'été 2015, ils partent à Ibiza pour tourner Les Vacances des Anges ; All Stars, où tous les personnages emblématiques des Anges se retrouvent à Ibiza et doivent enchaîner les petits boulots dans un club de vacances, si ils veulent rester dans l'aventure, sinon ils seront éliminés par les trois doyennes de l'aventure.

Fin 2015, Thibault et Shanna annoncent qu'ils arrêtent définitivement la télé-réalité, afin de se concentrer sur leurs propres projets professionnels. En 2016, ils lancent leur propre société de blanchiment dentaire, baptisé BBryance (dont de nombreuses stars de la télé-réalité en font la pub sur les réseaux sociaux), ils lancent aussi leur propre marque de thé détox, baptisée Wistitea, puis ils ouvrent une chaîne Youtube en commun où ils postent régulièrement des épisodes de leur propre web-téléréalité : Shanna et Thibault : World Tour.

Le 1er février 2017, Shanna et Thibault annoncent leur séparation définitive sur les réseaux sociaux, au bout de quatre ans de relation.

Le 29 mai, son ancien meilleur ami Julien Tanti balance violemment sur Twitter que Thibault a couché avec son ex fiancée Jessica Thivenin, et qu'ils sont en froid à cause de cela. Jessica entre donc en guerre sur les réseaux sociaux avec Julien Tanti, Manon Marsault et son ex Nikola Lozina qui prend alors parti pour Julien. Jessica répond violemment sur Twitter aux tacles de ses ex, mais ne dément, ni confirme sa supposée coucherie avec Thibault. Shanna Kress prend alors sa défense sur Snapchat en demandant aux internautes d’arrêter de s'acharner sur Jessica.

Le 8 juin 2017, Jeremstar dévoile sur son blog une vidéo de Thibault et Jessica Thivenin en train de s'embrasser en boite de nuit, confirmant ainsi qu'ils sont en couple mais qu'ils envisagent d'officialiser leur couple dans Les Marseillais vs le Reste du Monde car Thibault devrait réintégrer la famille des Marseillais dans la revanche. Toujours selon Jeremstar, Thibault serait actuellement en train de négocier son contrat avec la production des Marseillais pour faire son grand retour dans le cross, Les Marseillais vs le Reste du Monde.

Le 10 juin 2017, Jessica et Thibault officialisent leur couple sur les réseaux sociaux et sont soutenus par Shanna Kress face aux violentes critiques qu'ils reçoivent sur leur couple.

Le 26 juin, Thibault rejoint Jessica sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde à Marbella pendant quelques jours pour soutenir sa petite-amie qui serait mis de côté et critiqué par les candidats de l'aventure, surtout par ses ex Julien Tanti et Nikola Lozina. Thibault est donc immunisé contre les éliminations et ne participe pas aux épreuves.

Divers Modifier

  • Il mesure 1m88.
  • Il est Verseau.
  • On dit qu'il est le sosie du chanteur et mannequin marseillais, Baptiste Giabiconi.
  • Il a un frère un peu plus jeune que lui qui s'appelle Quentin (né en 1993).qui joue dans 10 couple parfait sur nt1
  • Dans l'épisode des Anges 7 du 12 juin 2015 (lors de son mariage avec Shanna), son nom complet a été révélé : Thibault Michel Antonio Garcia.

Gallerie Modifier

Les-marseillais-south-america-lmsa-w9-jessica.jpg

Thibault et sa cherie actuelle, Jessica Thivenin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard