FANDOM

Thibault Garcia (connu aussi sous le nom de Mr Kuro), né le 17 février 1991 à Marseille, est un business-man, mannequin, et ancien candidat de télé-réalité et youtubeur qui s'est fait connaître en fin d'année 2012 dans la première saison des Marseillais : Les Marseillais à Miami.

Biographie Modifier

Né à Marseille, Thibault est le fils aîné de Vincent Garcia et de son épouse. Il a un frère cadet, Quentin Garcia (né en 1994), qui s'est lancé dans la télé-réalité en 2017 dans 10 Couples parfaits.

En 2009, à 18 ans, il obtient un bac S après l'avoir raté la première fois. Il passe ensuite un BTS Assurance qu'il obtient en 2012, à 21 ans. Il travaille ensuite comme barman en boite de nuit. Cette même année, W9 entre en contact avec lui via les réseaux sociaux, et lui propose de passer un casting pour une nouvelle émission de télé-réalité, Les Marseillais. Thibault accepte et est retenu pour participer à la première saison de cette nouvelle émission.

En septembre 2012, Thibault part à Miami avec son meilleur ami Julien Tanti tourner Les Marseillais à Miami. Sur le tournage, il rencontre Shanna Kress, une gogo danseuse et candidate de l'émission, avec qui il va se mettre en couple au bout de seulement deux semaines de tournage. L'émission est diffusée sur W9 de novembre à décembre 2012.

En mars 2013, Thibault et Shanna partent au Mexique, à Cancun, pour tourner la deuxième saison des Marseillais. Leur couple connait alors quelques crises durant le tournage, à cause des nombreuses crises de jalousie de Shanna. À la fin du tournage, ils décident de quitter la famille des Marseillais ainsi que W9, ne supportant plus la pression que leur imposait la production, et accusant la production d’être à l'origine des nombreuses crises dans leur couple.

Tumblr inline odftp8cr2T1tbms0b 500

Thibault et son ex Shanna Kress en 2016.

Fin 2013, ils signent un contrat avec NRJ12 pour participer aux Anges 6, mais le couple se sépare en décembre 2013 avant de se remettre ensemble en janvier 2014, quelques jours avant de partir tourner l'émission en Australie, à Sydney. Cependant, au bout de seulement quatre jours de tournage, Thibault rompt avec Shanna ne supportant plus sa jalousie excessive. Ils se remettent ensemble trois semaines avant la fin du tournage. Thibault fait l'aventure dans le but de percer dans le mannequinat, mais il révélera dans une interview fin 2016 qu'il n'a jamais voulu devenir mannequin, et que c'est la production qui lui a imposé ce "métier". 

Après le tournage des Anges 6, Thibault et Shanna emménagent ensemble à Marseille, puis dessinent de nombreux projets professionnels ensemble, en dehors de la télé-réalité : ils lancent leur ligne de vêtements en partenariat avec Styleco, ils se créent séparément une chaîne Youtube où ils font des sketchs, des tutorials, des cours de fitness, etc. et ils deviennent également chroniqueurs sur Le Mag. Dans l'été 2014, ils apparaissent dans le clip "Cosmo" de Soprano avec Anaïs Camizuli. Cette même année, ils participent à l'émission "Chéri, t'es le meilleur", animée par Cauet sur NRJ12, puis à l'émission "Les Anges fêtent Noël", animée par Matthieu Delormeau.

En janvier 2015, le couple part à Rio de Janeiro, au Brésil, pour tourner Les Anges 7. Sur le tournage, Thibault demande Shanna en mariage, et ils se marient là-bas sous les yeux des autres candidats, ainsi que de leurs familles et amis qui sont venus de France pour assister à leur mariage. Dans une interview, en 2016, ils révèlent que leur mariage est légalisé en Amérique du Sud, mais pas en France.

Thibault-kuro-garcia-(10)-381942181

Thibault en 2015.

De juin à juillet 2015, ils tournent en Espagne, Les Vacances des Anges - All Stars, où tous les personnages emblématiques des Anges se retrouvent à Ibiza et doivent enchaîner les petits boulots dans un club de vacances, si ils veulent rester dans l'aventure, sinon ils seront éliminés par les trois doyennes de l'aventure.

Fin 2015, Thibault et Shanna annoncent qu'ils arrêtent définitivement la télé-réalité, afin de se concentrer sur leurs propres projets professionnels. En 2016, ils lancent leur propre société de blanchiment dentaire, baptisée BBryance (dont de nombreuses stars de la télé-réalité en font la pub sur les réseaux sociaux), ils lancent aussi leur propre marque de thé détox, baptisée Wistitea, puis ils ouvrent une chaîne Youtube en commun où ils postent régulièrement des épisodes de leur propre web-téléréalité : Thibault & Shanna : World Tour.

Le 1 février 2017, Thibault et Shanna annoncent leur séparation définitive sur les réseaux sociaux, au bout de quatre ans de relation. Ils déclarent être en très bons termes et affirment qu'ils continuent de travailler ensemble.

En mars 2017, le blogueur Jeremstar balance sur son blog que depuis sa séparation avec Shanna, Thibault enchaîne les plans d'un soir. Il révèle également que ce dernier a flirté avec Montaine Mounet, puis a eu des rapports sexuels avec Nesma Lafhal.

Photos-Jessica-Thivenin-la-star-des-Marseillais-enceinte-de-son-premier-enfant

Thibault et sa petite-amie Jessica Thivenin en juillet 2017.

Le 29 mai 2017, son ancien meilleur ami Julien Tanti balance violemment sur Twitter et Snapchat que Thibault a couché avec son ex-fiancée Jessica Thivenin, et qu'ils sont en froid. Thibault et Jessica ne confirment, ni démentent les propos de Julien. Shanna Kress prend alors leur défense et leur donne tout son soutien.

Le 8 juin 2017, Jeremstar dévoile sur son blog une vidéo de Thibault et Jessica en train de s'embrasser en boite de nuit, confirmant ainsi qu'ils sont en couple mais qu'ils envisagent d'officialiser leur couple dans Les Marseillais vs le Reste du Monde car Thibault devrait réintégrer la famille des Marseillais dans la revanche. Le 10 juin 2017, Jessica et Thibault officialisent leur couple sur les réseaux sociaux et sont soutenus par Shanna face aux violentes critiques qu'ils reçoivent sur leur couple.

Le 26 juin, Thibault rejoint Jessica qui s'est envolée le 11 juin à Marbella pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde. Cependant, il rentre en France le 1 juillet. Le tournage s'est terminé le 19 juillet et, le 24 juillet, Jessica emménage avec Thibault à Bandol.

Divers Modifier

  • Il mesure 1m88.
  • Il est Verseau.
  • Il était au lycée avec Stéphanie Durant.
  • En 2015, il a adopté avec Shanna un Bouledogue français, prénommé Guizmo, puis en 2016, ils ont adopté un autre chien, prénommée June.
  • Auparavant, Thibault et Shanna vivaient à Marseille mais, en octobre 2016, ils ont acheté une maison à Bandol, dans le Var. En 2017, peu après leur séparation, Shanna part vivre à Miami et Thibault garde la maison où il emménage avec Jessica Thivenin.
  • Avant de se mettre en couple avec Shanna en 2012, Thibault est resté trois ans avec la cousine d'Anaïs Camizuli, Ingrid.