FANDOM

Thomas Vergara est né le 3 septembre 1986. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 6 où il finira neuvième. Il a ete exclus pour comportement violent deja a l'époque puis participe ensuite aux Anges de la téléréalité 5, où il rencontrera Nabilla et se mettra en couple avec celle-ci. Grâce à cette idylle, Thomas a fait parti du dynastie-show de celle-ci, Allo Nabilla.

BiographieModifier

Avant Secret StoryModifier

Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident. Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boîtes huppées de la côte d'Azur. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins.

Secret Story 6Modifier

Thomas intègre le casting de la sixième saison de Secret Story le 1er juin 2012 soit une semaine après tous les autres candidats. Son secret est confié par la production, il doit faire croire aux autres candidats qu'il est le frère de Nadège. Son secret sera découvert durant la neuvième semaine par Audrey. Il découvrira les moitiés des secrets de Sacha et Julien et l'integralité du secret de Kevin, Virginie et Caroline. Il sera exclu à l'issue de la treizième semaine suite à un comportement inacceptable. Voici le récapitulatif de ses nominations :

Nominés (% des votes du public) Départ
Semaine 2 Alexandre (36 %), Thomas (27 %), Nadège (19 %), Sergueï (18 %) Mathieu (abandon), Sergueï
Semaine 3 Thomas (32 %), Nadège (24 %), Capucine (23 %), Alexandre (21 %) David (exclusion), Alexandre
Semaine 5 Thomas (61 %), Sacha (22 %), Midou (17 %) Midou
Semaine 13 Thomas (40 %), Audrey (36 %), Julien (15 %), Virginie (9 %) Virginie, Thomas (exclusion)

Les Anges 5Modifier

Après Secret Story, Thomas a été retenu dans le casting des Anges de la téléréalité 5. Il s'envole alors le 13 janvier 2013 à Miami pour tourner les anges. Son objectif professionel est de signer dans une agence de mannequinat.

Allo NabillaModifier

Durant Les Anges 5, Thomas se met en couple avec Nabilla Benattia, il fait alors parti du casting d'Allo Nabilla en tant que "Petit-ami" de Nabilla, il sera présent lors des saisons 1 à 3 .

Actualité Modifier

En février 2015, Thomas a déclaré qu'il se retirait de la scène médiatique et qu'il ne referait plus de téléréalité, car il va ouvrir son propre restaurant à Marseille.

Vie privée Modifier

Thomas a été en couple avec Capucine Anav. Le 13 janvier 2013, il rencontre Nabilla Benattia, sur le tournage des Anges 5, avec qui il se met en couple au début de l'aventure. Il fait alors parti du casting de l'émission de téléréalité, Allo Nabilla. Plus tard, le couple emménage ensemble dans le sud de la France, près de Marseille. Ils se sont faits, également, plusieurs tatouages en commun : notamment la date de leur rencontre (XIII.I.XIII). En avril 2014, ils se sont brièvement séparés, puis se sont réconciliés deux semaines plus tard. Le 15 septembre 2014, ils ont lancé ensemble leur propre ligne de vêtements, "Blooshop by Nabilla Benattia" et "Blooshop by Thomas Vergara".

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, Nabilla est placée en garde à vue et est accusée d'avoir poignardé au thorax son compagnon, Thomas Vergara, suite à une dispute conjugale dans leur chambre d'hôtel. Affirmant que le couple s'est fait agressé par trois individus à l'extérieur de l'hôtel, la police juge le témoignage de Nabilla comme "peu crédible". Elle est alors écrouée à la prison pour femmes de Versailles le 9 novembre. Une fois tiré d'affaire, Thomas ne souhaite pas porté plainte, mais affirme que Nabilla l'a poignardé dans la confusion, durant une dispute. Mais Nabilla nie les propos de son compagnon, et déclare qu'il s'est poignardé tout seul sous l'effet de la cocaïne. Suite à des tests ADN, il est prouvé que Thomas était bien sous l'emprise de la cocaïne ce soir-là, et que Nabilla était sobre. Les soupçons des enquêteurs concernent également une autre blessure au couteau, pour laquelle Thomas avait déjà été soigné en août 2014. Lors d'un interrogatoire, Nabilla déclare que Thomas la battait régulièrement. Le 20 novembre, la cour d'appel de Versailles rejette une première demande de remise en liberté de Nabilla. Le 5 décembre, ses avocats renouvellent la demande, afin qu'elle puisse sortir avant les fêtes de Noël. Elle est remise en liberté, sous contrôle judiciaire, le 18 décembre : son procès est prévu pour fin 2015. Thomas et Nabilla ont reçu l'ordre de ne pas s'approcher, ou même d'entrer en contact via les réseaux sociaux, jusqu'à son procès.

En février 2015, Thomas a déclaré qu'il aimait toujours Nabilla et qu'il comptait se remettre avec elle après son procès, fin 2015. Il a également déclaré qu'il venait de se prendre un appartement à Marseille, et qu'il allait ouvrir son propre restaurant là-bas.

Gallerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard