FANDOM

Quote1.png
Pas la peine d'en faire un scandale
Quote2.png
Thomas Vitiello souvent surnommé Josiane est un candidat de télé-réalité né le 21 juillet 1992 qui s'est fait connaître en participant à Secret Story 4.

BiographieModifier

=JeunesseModifier

Thomas naît le 21 juillet 1992 à Vendôme dans Le Loir-et-Cher. Il naît avec la particularité d'avoir les 2 sexes, à la fois garçon et fille mais il est opéré à la naissance pour devenir un garçon à part entière. Il subit cependant des moqueries tout au long de son enfance de la part de ses camarades en raison de son ambiguïté physique. Il est révélé en 2010 en participant à la quatrième saison de l'émission Secret Story sur TF1.

Secret Story 4Modifier

Le 9 juillet 2010, il intègre officiellement le casting de la quatrième saison de Secret Story. Il a pour secret d'être né hermaphrodite. Son secret sera découvert durant la quatrième semaine par Bastien. Il sera nominé deux fois avant d'être éliminé en quart-de-finale face à Bastien, Benoît, Senna et Stéphanie avec 12% des voix.

Après Secret StoryModifier

Carré ViiipModifier

Après Carré ViiipModifier

Thomas auto-produira son single Beatiful Minds malgré son abandon par sa maison de disque. Il jouera dans un two-men-show avec Benoît "Brigitte et Josiane font leur comic-out" au théâtre de Dix Heures. Il sera également engagé par NRJ 12 pour animer une chronique "Les maxi gossip de Josiane", il sera aussi comédien dans une série courte à succès avec Benoît, "Mauvaiiises". Il sera également acteur dans la série Dreams.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard