FANDOM

Vanessa Lawrens est une candidate de télé-réalité et mannequin francaise.

BiographieModifier

Vanessa est née le 8 novembre 1988 dans le nord pas de calais d'une mère française et d'un père espagnol. Lorsqu'elle a 6 ans, elle part pour Milan où elle devient modèle. Elle travaille alors pour de grands noms, comme Chanel, Adidas, Gucci ou encore Intimissimi. Repérée par des agences, elle voyage régulièrement dans toute l'Amérique. En 2012, elle fait une apparition dans le téléfilm En Cas De Malheur, aux côtés de Line Renaud,Tal et Bernard Le Coq. Elle enregistre également le single Crazy, en duo avec Gradué. En 2010, elle est tentatrice dans L'île de la Tentation 8 sur Virgin 17. En 2011, elle intègre le castings des Anges Gardiens sur NRJ 12 afin de devenir l'assistante personnelle de Jean-Claude Van Damme.

En 2013, elle est révélée au grand public grâce à sa participation dans l'émission de télé-réalité Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Welcome To Florida, dans laquelle elle a pour projet de devenir mannequin et actrice aux USA, et vit une courte histoire d'amour avec Samir Benzema, puis Geoffrey Crousillat. Au cours de l'émission, elle décroche un contrat avec le magazine Playboy, puis défile pour la fashion-week à Miami.

De retour en France, elle devient égérie de la marque de lingerie Française Bomb Girl.

En 2014, elle participe aux Anges de la Télé-Réalité 6 : Australia, en tant que guest avec Frédérique Brugiroux , l'ancienne intendante des Anges 5. Par la suite, dans l'été 2014, elle est l'invitée des Ch'tis dans la Jet Set et, en 2015, elle est la marraine de l'émission de téléréalité, La Maison du Bluff 5.

En 2017, elle sort son premier parfum : Celebritiz by Vanessa Lawrens.

ÉmissionsModifier

  • 2010 : L'île de la Tentation 8
  • 2011 : Les Anges Gardiens
  • 2013 : Les Anges 5 : Welcome To Florida
  • 2014 : Les Anges 6 : Australia
  • 2014 : Les Ch'tis dans la Jet Set
  • 2014 : La Maison du Bluff 4
  • 2015 : La Maison du Bluff 5
  • 2015 : Friends Trip 2
  • 2016 : La Villa des cœurs brisés 2
  • 2017 : La Villa des cœurs brisés 3

AnecdotesModifier

  • Elle mesure 1m74 pour 55 kilos.
  • Ses mensurations sont 86-58-89.
  • Elle est Scorpion.
  • En 2013, de retour en France après le tournage des Anges 5, elle devient la compagne du chirurgien esthétique, Benjamin Azoulay - de 10 ans son aîné. Cependant, celui-ci la quitte au bout de sept mois de relation, pour se mettre en couple avec Tara Damiano, ancienne candidate de Secret Story 7 et ancienne chroniqueuse sur Le Mag.
  • En février 2014, elle devient la compagne du mannequin et footballeur, Julien Guirado - rencontré sur le tournage des Anges 6. Ils vivaient ensemble entre Paris, Bordeaux et Toulouse. En juin 2016, ils annoncent leur séparation.
  • Le 5 février 2015, elle a annoncé qu'elle attend son premier enfant avec Julien. Cependant, le 24 février, Vanessa a révélé qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle a menti pour participer à l'émission, La Maison du Bluff, avec son compagnon.
  • Après plusieurs semaines de rumeurs, Vanessa confirme le 18 novembre 2016 sur les réseaux sociaux qu'elle est en couple avec le mannequin professionnel et candidat de téléréalité, Gabano Manenc (vu dans Les Princes de l'Amour et dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le Reste du Monde).