FANDOM

D’origine portugaise, cadet d’une fratrie de trois garçons, Vincent connaît une enfance heureuse où il n’a jamais manqué de rien. Adolescent populaire, il se découvre une passion pour le football qu’il pratiquera pendant une dizaine d’années en intégrant la célèbre équipe du Paris St Germain. Forte tête, il décide, après avoir été mis sur la touche pendant presque 3 ans, de quitter son club et devient agent immobilier. Un échec qui sera très dur pour lui car Vincent est un jeune homme pugnace, un challenger qui ne lâche jamais.

Secret Story 7Modifier

Sa sensibilité nous touche. « Je n’ai aucun mal à montrer que je pleure. C’est touchant un homme qui pleure » et sa détermination est énorme. Un joueur de première ligne pour cette saison 7 qui ne lâchera rien. Il est là pour le jeu, la gagne. Son entourage a dit de lui qu'il parait froid, prétentieux et nonchalant mais que c’est un grand sensible dans son univers. « Vincent est un garçon enthousiaste, espiègle qui est toujours là pour mettre une ambiance agréable et détendue ».

Son secret : Nous sommes les maîtres des nominations (avec Tara, secret imposé)

Ennemi de Vivian Grimigni, Mélanie Dedigama, Kim Glow, Bastien Grimal, Raphaël Pépin et Sarah Fraisou