FANDOM

Vivian Grimigni est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2014 dans Secret Story 8, avec sa compagne de l'époque Nathalie Andreani.

Biographie Modifier

  • Originaire de Bastia, en Corse, Vivian était un restaurateur avant de faire de la télé-réalité.
  • Il est Cancer.
  • En juillet 2014, à 23 ans, il intègre la Maison des Secrets dans Secret Story 8 avec comme secret "Ma compagne a le double de mon âge" avec sa compagne Nathalie Andreani qui a comme secret "Mon compagnon a la moitié de mon âge". Il est arrivé 3ème durant la finale, sa compagne est 4ème.
  • En janvier 2015, il s'envole pour Rio de Janeiro avec Nathalie pour tourner Les Anges 7. Cependant, Nathalie le quitte sur le tournage, lui reprochant d’être trop immature pour elle. Ils se remettent brièvement ensemble, mais finissent par se séparer définitivement peu après le tournage, pour cause d'infidélité de la part de Vivian après deux ans de relation.
  • Il a été en couple pendant plusieurs mois en 2016 avec Fanny Salvat, mais ils se sont séparés après que Fanny l'ait trompé avec son meilleur ami.
  • Il a eu une brève liaison avec Evy Caysac peu après sa séparation avec Fanny.
  • En mai 2017, il s'envole pour Saint-Martin pour tourner La Villa des cœurs brisés 3 avec comme problématique "Je n'arrive plus à tomber amoureux". Sur le tournage, il retrouve son ex Fanny avec qui il entre en guerre avant d'apaiser les tensions, puis il reconnait avoir du mal à oublier son ex Nathalie qu'il décrit comme étant "l'amour de sa vie". Cependant, sur le tournage, il rencontre Beverly Bello avec qui il va lier une très forte amitié avant de finalement se mettre en couple avec elle.
  • En novembre 2017, il est venu en guest quelques jours dans Secret Story 11.