FANDOM

Žarko Stojanović est un candidat de télé-réalité né le 24 octobre 1987 à Belgrade en Serbie. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 5 avec son frère jumeau Zelko, où il partira au bout de 6 semaines d'aventure. Il sera le vainqueur du Big Brother Serbe.

Secret Story 5Modifier

ParcousModifier

Zelko avait originellement passé les casting de secret story seul avec pour secret "j'ai un oeil de verre" avant que la production ne rappele Zarko, intéressé par le fait qu'ils soient jumeaux. La rumeur dit que leur secret de base aurait été que l'un est homosexuel, alors que l'autre est hétérosexuel.

Ils intègrent finalement la maison des secrets le 7 juillet 2011, soit 24 heures avant les autres candidats dans la maison car leur secret commun est : Nous Sommes Les Maîtres Des Souterrains. Ils peuvent espionner les autres candidats par les souterrains de la maison. Ils nominent Ayem à vie dès le début de l'aventure.

Leur secret a été découvert officiellement le 30 septembre 2011 (12 semaines de jeu) par Aurélie, mais il avait été découvert en partie par Simon et Ayem un peu plus tôt durant l'émission. Zarko partira au bout de 6 semaines d'aventure, nominé contre son frère.

Recapitilatif des nominationsModifier

Nommés (% des votes du public) Départ
Semaine 3 Zarko (46,2 %), Zelko (43,3 %), Rudy (10,5 %) Rudy
Semaine 4 Geof (31,4 %), Geoffrey (22 %), Simon (19,4 %), Zarko (15 %), Morgan (12,2 %) Morgan
Semaine 6 Zelko (59 %), Zarko (41 %) Zarko

Veliki Brat 5Modifier

Les deux jumeaux participeront plus tard à l'émission Veliki Brat 5, qui est le "Big Brother" de Serbie, le même concept que Loft Story, Zarko gagnera l'émission.

L'île des Vérités 3Modifier

Les deux jumeaux reviennent dans la téléréalité française avec l'émission L'île des Vérités 3, l'objectif est de construire deux maisons pour les enfants de l'île (des « fare pote'e ») à l'aide des 15 000 euros que les candidats ont pour but de rassembler afin de subvenir aux différents besoins d'achats pour mener à terme cette construction.

Une de leur amie, Caroline, sera leur vérité durant l'émission.

Les jumeaux auront un clan avec Manon et Beverly, contre tous les autres habitants de la maison.

People Is MineModifier

Zarko et Zelko ont lancé People is Mine. Un concept où des peoples se mettent au service des clients dans un cadre privé comme une boite de nuit. « Les soirées People is Mine, ce sont nos soirées où on se met à votre service pour que vous vous amusiez avec des people » explique Zelko.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard